Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou'net
11 novembre 2008

Et bien voilà !!

Bonjour à tous

Et voilà, je me lance à mon tour afin de partager avec vous nos passions communes...alors je me présente:

J'ai 30 ans, je suis une passionnée de loisirs créatifs en tout genre et je me lance un peu dans tout ...m'enfin des fois le résultat n'est pas escompté mais comme on le dis bien: il faut essayer ...

Mais avant tout, ce que j'adore le plus est le tricot...ça c'est vraiment ma drogue !!Mais comme toujours le temps manque ... enfin étant en arrêt de maladie qui ce prolongera par un congé mat, je pense que je vais finir par trouver le temps !?

Et oui je suis enceinte de 5 mois (demain d'ailleurs ) j'attend une jolie future ptite nana (mon 1er enfant) ... alors il faut que je m'y mette !!

J'espere que vous viendrez nombreuses et que de futurs liens pourront ce tisser.

Je vous dis à bientôt pour de futurs photos (enfin si j'men sors ii )

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue dans la blogosphère !!! oui, je suis sûre que ton blog plairait aux copin-net !! <br /> bisous
F
ca ma l air plutot sympa je te souhaite bon courage; je pense a quelqu un la de suite............la frite lol <br /> gros bisous et courage!!!
Publicité