Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou'net
11 février 2009

P'tit cadeau

Et ben, c'est fait...il est fini !!!! OUFFFFF!!!!

Pas une mince affaire de trouver un modèle sympa pour un jeune homme de 10 ans...et oui mon filleuil d'amour! (je l'appelle mon TITI mais chut...)

Et comme sa tata est du genre compliquée aussi, il a fallu qu'elle flash sur un modèle T4 ans, bonjour la galère!! Et depuis le temps qu'il l'attendais surtout... Et bien le voilà :

pull_2

   pull3                                  pull1         

 

Pleins de gros bibi mon loulou.                         

Publicité
Commentaires
C
Mais tes aiguilles ne font que de chauffer !!!!!<br /> Bravo, il est très beau parce que ces ados, ben c'est la cata pour les habiller !
M
et bien c'est une réussite.
C
O la la qu'il a du être content !!!! <br /> Bravo pour le travail parce que bonjour pour recalculer un modèle ...
Publicité