Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou'net
16 mars 2009

REPRISE MAIS...

Un p'tit moment sans poster mais...suis pas resté sans rien faire !!!!!!

Fini un cache épaule pour l'anni de ma chopinette...mais pas de photo (ni elle ni moi....) zut..... mais il est tout beau et il lui à vraiment fait plaisir !!!

Ensuite, un cadeau pour une p'tite choupette de la famille...mais la...elle a grandit trop vite !!! Ben vi, je l'ai fait en 3 mois, logique, elle met du 1 mois...jusque la tout va bien !!!   Mais sa croissance en à décidée autrement : d'un coup la demoiselle passe au 3 mois !!!!!   Bon ben on recommence pffffffff

Mais là, pour le coup j'ai visé la sécurité iiiiiiii 12 mois comme ça, pas de soucis !!!!!!!

cache_coeur_1

Modèle "Fashion Baby" laine spéciale layette aig n°3 1/2

Alors vous en pensez-quoi ?

Moi je l'adoreeeeeee !!!! Elle va être cro belle ma louloute.....

Mais le colis n'est pas terminé....la suite plus tard !!!!

Bonne journée les filles et bon tricottttttttt

Publicité
Commentaires
I
tagguée en bleu...;o))))))
B
Joli comme tout ta brassière cache-coeur.<br /> A bientôt sur le forum des "brassières" ! ;o)
M
quelles finitions! bravo!
P
c'est plus sur le 12 mois !
S
Adorable le petit cache-coeur.<br /> Merci pour ton passage.
Publicité