Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou'net
20 septembre 2009

Je vais revenir....

Une grande pause...

Besoin de recul, de distance, de ressources...

La reprise du travail, rien à vous montrer.

Pas toucher les aiguilles depuis....plus l'envie...

Excusez moi de cette absence

J' allais vous voir...sans laisser de comm...

Mais je reviens en force, en forme

Avec le plaisir de vous retrouver !!!!

Et de bonnes nouvelles !!!

Alors à bientôt ...

Merci d'avoir pris de mes nouvelles...vous êtes adorables

Publicité
Commentaires
M
un coucou en passant...<br /> çà fait longtemps...<br /> j'espère que tu vas bien....<br /> juste pour te dire...<br /> de ne pas cesser d'espérer...<br /> à bientôt
L
hey ma kiki j'ai hate que tu reprenne ton blog il est super top :)<br /> <br /> gros gros poutou
D
Juste pour t'envoyer de bonnes pensées et t'embrasser bien fort**
M
oh comme je suis d'accord avec odile....pas de mots pour soulager tes maux...<br /> juste une tendre pensée pour toi...et pour eux aussi<br /> bises
O
J'espère profondément avoir de bonnes nouvelles de toi très vite ; si j'avais une baguette magique, je l'aurais déjà agitée pour qu'elle réalise ce voeux qui t'est si cher <br /> Affectueusement<br /> Odile
Publicité