Titou'net

Partager mes loisirs créatifs .... mes tricots , mes doudous , mes essais et tout ce que j'aime !!!

16 mars 2009

REPRISE MAIS...

Un p'tit moment sans poster mais...suis pas resté sans rien faire !!!!!! Fini un cache épaule pour l'anni de ma chopinette...mais pas de photo (ni elle ni moi....) zut..... mais il est tout beau et il lui à vraiment fait plaisir !!! Ensuite, un cadeau pour une p'tite choupette de la famille...mais la...elle a grandit trop vite !!! Ben vi, je l'ai fait en 3 mois, logique, elle met du 1 mois...jusque la tout va bien !!!   Mais sa croissance en à décidée autrement : d'un coup la demoiselle passe au 3 mois !!!!! ... [Lire la suite]
Posté par cassandra4720 à 11:07 - - Commentaires [30] - Permalien [#]

11 février 2009

P'tit cadeau

Et ben, c'est fait...il est fini !!!! OUFFFFF!!!! Pas une mince affaire de trouver un modèle sympa pour un jeune homme de 10 ans...et oui mon filleuil d'amour! (je l'appelle mon TITI mais chut...) Et comme sa tata est du genre compliquée aussi, il a fallu qu'elle flash sur un modèle T4 ans, bonjour la galère!! Et depuis le temps qu'il l'attendais surtout... Et bien le voilà :                                ... [Lire la suite]
Posté par cassandra4720 à 00:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 janvier 2009

PETITES BRICOLES ...

Avec ce grand froid, les couches et les couches de vêtements s'imposent ... et la tête aussi !!!!                     Qui dit: petite balade, petits achats ...   Alors des idées pour les futurs projets .?.?.? (parce que moi ...ben je sais pas encore !!) Bon allez, je retourne me mettre au travail ... pour mes P'TITES ETOILES !!! Et un anniversaire qui s'annonce (plus de détail ... bientôt !!)  ... [Lire la suite]
Posté par cassandra4720 à 23:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 novembre 2008

Totale impro...

Encore un ptit cadeau pour une ptite poupette Et pour le coup, totale impro... ptite touche : la fleur brodée. Toute mimi la nenette avec, ça lui va comme un gant !!
Posté par cassandra4720 à 00:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 novembre 2008

Petit cadeau de naissance

Pour un ptit garçon ... cadeau de naissance pour le fils de mon patron. Un pull tout en torsades Doudou pour l'accompagné dans ses plus beaux rêves Bavoir broder Le tout emballé dans une jolie boîte(fourrée de papier de soie bleu) customisée. Ps: désolé pour la qualitée des photos...J'ai changer d'appareil, sera mieu pour les prochaines !!
Posté par cassandra4720 à 08:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]