Titou'net

Partager mes loisirs créatifs .... mes tricots , mes doudous , mes essais et tout ce que j'aime !!!

24 novembre 2008

PROJETS !!!!

Alors là ATTENTION.... c'est pas ce qui manque !!! (entre ceux en cours et ceux dans la tête pffff ) En ce moment, je finis un pull pour mon filleul... (le pauvre, il désespère tellement qu'il l'attend) mais pas de photo pour l'instant, la maman guette mon blog (la maligne !!) Et puis, il va falloir que je commence à tricoter pour ma ptite choupette(surnommée "ti bikini") Ensuite, projet à commencer dès maintenant pour futur mariage... o la la et là j'ai du boulot !! Prévu : petite bourse au crochet pour la mariée... [Lire la suite]
Posté par cassandra4720 à 00:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 novembre 2008

Totale impro...

Encore un ptit cadeau pour une ptite poupette Et pour le coup, totale impro... ptite touche : la fleur brodée. Toute mimi la nenette avec, ça lui va comme un gant !!
Posté par cassandra4720 à 00:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 novembre 2008

Mes trouvailles ...

En fouillant dans une braderie rayon livres, je tombe sur ce ptit bouquin ...bien sympa Un peu de tout sur l' univers de bébé : protège carnet de santé, pèle-mêle, nig d'ange,tour de lit etc ... Enfin, j'ai plus qu'a me mettre serieusement à la couture !! Et voilà ce que j'ai reçu ce matin...De quoi customiser mes tricots !!!! Y'a plus qu'à !!!
Posté par cassandra4720 à 22:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 novembre 2008

Petit cadeau de naissance

Pour un ptit garçon ... cadeau de naissance pour le fils de mon patron. Un pull tout en torsades Doudou pour l'accompagné dans ses plus beaux rêves Bavoir broder Le tout emballé dans une jolie boîte(fourrée de papier de soie bleu) customisée. Ps: désolé pour la qualitée des photos...J'ai changer d'appareil, sera mieu pour les prochaines !!
Posté par cassandra4720 à 08:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 novembre 2008

Et bien voilà !!

Bonjour à tous Et voilà, je me lance à mon tour afin de partager avec vous nos passions communes...alors je me présente: J'ai 30 ans, je suis une passionnée de loisirs créatifs en tout genre et je me lance un peu dans tout ...m'enfin des fois le résultat n'est pas escompté mais comme on le dis bien: il faut essayer ... Mais avant tout, ce que j'adore le plus est le tricot...ça c'est vraiment ma drogue !!Mais comme toujours le temps manque ... enfin étant en arrêt de maladie qui ce prolongera par un congé mat, je pense que je... [Lire la suite]
Posté par cassandra4720 à 17:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]