Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou'net
30 janvier 2009

QUEL PLAISIR !!!!!

C'est avec un très grand plaisir que je vous montre

un petit échantillon du contenu de la première livraison

Sans_titre_6

             

Sans_titre_9

Ce n'est pas tout .....

Sans_titre_12

                     

bleu

   

   

blanc

Encore et encore .....

jaune       Sans_titre_13    Sans_titre_7 

Sans_titre_1            Sans_titre_14

Le colis contenait : 18 paires de chaussons

          13 bonnets

            13 brassières

           5 pantalons

                     2 paires de moufles

            1 couverture

Inutile de vous dire à quel point mon enthousiasme était de rigueur !!...

Quant à Myriam ... elle était très heureuse et ne s'attendait pas à de telles merveilles !!!

Merci aux noms des parents, du personnel de l'amphitéâtre et du mien, à l'association aux 1001 mains de Marseille dirigé par Edwige...une femme extraordinaire !!

Un grand MERCI à toutes les personnes qui ont participées à la confection du colis, vous êtes géniales !!

Merci pour nos bébés ...

Publicité
Commentaires
M
oui les filles de l'association sont formidables et ont un grand coeur. bisous de la part. <br /> <br /> http://tricoteuses13.canalblog.com/ si tu veux voir qui elles sont.<br /> <br /> Magali
C
Je découvre à cet instant ton blog et chose bizarre, je commence aussi à tricoter pour des bébés prémas de Nancy, drôle de coincidence ! <br /> bon, je te laisse! il faut que je visite le reste de ton blog !
S
Que de jolies layettes !!!<br /> je reste toujours impressionnée par la comparaison d'un vêtement préma avec une main d'adulte !!!!!<br /> bravo aux tricoteuses !!!<br /> bravo pour ton action !!!
O
quelle générosité bravo aux tricoteuses
M
ils seront magnifiques les futurs anges...<br /> merci les tricoteuses<br /> bisous tendres pour stella et paul
Publicité