Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou'net
14 février 2009

Bonne St Valentin à tous " L'amour surpasse

Bonne St Valentin à tous

coeur_rouge_main

" L'amour surpasse l'être aimé aussi bien que l'être qui l'aime. Il est une promesse qui ne s'épuise jamais..."

Citation Blaise Pascal

J'en profite pour dire "je t'aime" à mon homme, ma passion, mon univers...

A ma famille, mes ami(e)s mais aussi à vous, mes "copinautes", et toutes les femmes au Grand Coeur (elles ce reconnaitront...). Parce que je trouve que l'on ne le dit jamais assez...

Bon week-end

A ma pupuce...

Publicité
Commentaires
M
merci bonne fête aussi !
S
Très beau message...révélateur de ta grande générosité et de ton grand coeur !!! <br /> A toi aussi, bonne st valentin avec ton ptit homme
C
Quel joli message ! <br /> Bonne Saint Valentin à vous deux !!!
Publicité